Skip to content

FAQ

Nous fournissons une douzaine de types d’imprimantes, notamment des imprimantes à transfert thermique direct, des imprimantes à transfert thermique, des imprimantes d’étiquettes à codes-barres, des imprimantes d’étiquettes portables, des imprimantes de cartes d’identité, des imprimantes de bracelets et quelques autres types non encore répertoriés sur ce site web.

Oui, c’est notre spécialité, étant donné que nous disposons d’une équipe professionnelle dont de nombreux membres sont très expérimentés.

Nous sommes fiers du taux de 99,5 % de produits sans défaut que nous recevons de nos imprimantes avant leur livraison. Ce taux de 99 % nous sert également de référence pour évaluer la qualité de nos produits et de notre service de livraison.

Masung offre une garantie de 12 mois sur les imprimantes qu’elle vend.

Pendant la période de garantie, nos techniciens prendront en charge votre problème et vous proposeront des solutions. Si nécessaire, vous pouvez nous renvoyer l’imprimante pour réparation sans frais.

Pour moins de 1000 pièces, 7 à 10 jours ouvrables. Pour plus de 1000 pièces, 10 à 15 jours ouvrables.

Nous fournissons des échantillons sans quantité minimale de commande.

Oui, nos imprimantes peuvent être conçues en plusieurs langues, notamment en anglais, espagnol, portugais, français, russe ou dans toute autre langue que vous souhaitez personnaliser.

Oui, nous le faisons.

Nos lignes de production d’imprimantes sont situées à Changsha, où se trouve également notre siège social.

Les modes de paiement acceptés sont TT, Western Union et LC, et les modes de livraison incluent DHL, Fedex, EMS, China Post, la livraison express, etc. Nous pouvons également remettre la marchandise à votre transporteur, en choisissant l’option la plus sûre et la plus pratique pour vous.

Le 19 janvier 2006, Masung Technology Co., Ltd. a été créée.

En 2008, elle a développé avec succès la première imprimante embarquée.

En juin 2012, elle a obtenu la certification nationale d’entreprise de haute technologie.

En septembre 2017, une filiale commerciale régionale européenne a été créée.

En 2020, le groupe Masung a été fondé. Il comprend Masung Technology, Masung Intelligence, Masung Tuoda et Masung Information (Changsha, Hunan).